Tout ce qu’il faut considérer sur le blindage d’une porte

Le blindage d’une porte sert à augmenter la sécurité procurée par une ancienne porte déjà installée sans devoir la remplacer. Elle coûte moins cher que l’agencement d’une porte blindée. Sa mise en place requiert l’œuvre d’un professionnel afin de garantir un fonctionnement optimal du système et une totale protection.

Blindage d’une porte, porte blindée

Un calcule précis de la part des Serrurier Montmorency indique que la valeur d’un blindage d’une porte coute 30% au-dessous du montant requis pour l’achat d’une porte blindée. Mais dans certains cas, en fonction des paramètres choisis par le propriétaire, le total de fonctions additionnées à la porte peut être supérieur au tarif d’une porte blindée. La porte blindée peut être personnalisée, mais le client peut choisir les options de blindage convenant au degré de protection dont il nécessite. L’une comme l’autre peut s’adapter au design de la maison, car la porte blindée existe en diverses matières de construction. En plus, cette dernière alternative procure du confort.

Prix

Le montant relatif au coût des tâches de blindage dépend des matériels ajoutés à la porte. Le choix d’un bloc-porte ne demande pas beaucoup de travail sur son installation. Effectivement, ce nouveau matériel se pose facilement et ne nécessite pas de modification sur la porte. Cependant, le bloc-porte demeure coûteux. D’un autre côté, les équipements de blindage de la porte possèdent un prix réduit, mais le coût de la main d’ouvre du serrurier Montmorency revient cher. Cette hausse se justifie par l’égalisation des dimensions de la porte avec celles de la plaque et de la nécessitée de réalisation des travaux de finitions.

Les options

Le serrurier Montmorency accroît la performance d’une porte par la mise en place d’une plaque en tôle sur sa face intérieure, et d’une serrure multipoint (au minimum à 3 points). Le technicien aménage également des cornières anti-pinces afin d’éviter les tentatives de crochetage sur le verrou. Ces dispositions permettent de garder intacte la partie extérieure de la porte. Cela reste pratique pour les locataires suivant les règles de copropriété. L’alternative de blindage convient pour tous les modèles de porte, en bois, en alu, en PVC, ou en métal. Elle se repère sur les portes d’entrée, de bureau, ou de cave.