Voyage Tunisie : Visitez la péninsule du cap-bon

La Tunisie est un pays touristique connu par son climat méditerranée et ses belles plages qui s’étendent sur plus de 1150 km. Avec son infrastructure touristique moderne, la Tunisie vous offre un large choix de région touristique et d’hôtels de qualité.

Le cap-bon : les villes et les plages

Le cap-bon est une région tunisienne située au nord-est de la Tunisie. Cette région connue par un climat idéal pour passer vos vacances d’été sur de belles plages classées parmi les premières au monde de point de vue qualité d’eau et de sable.

Hammamette, la ville touristique numéro 1 du cap-bon

Avec ses nombreux hôtels de 3 à 5 étoiles, le touriste peut passer un excellent séjour voyage Tunisie selon son budget. Les tarifs restent accessibles et le rapport qualité-prix est au top.

À part les services de qualité offerts par les hôtels, vous pouvez louer une voiture et partir visiter les différentes villes et villages du cap-bon. Pas loin d’Hammamet se trouve la ville de Nabeul à une distance de 13 km. Vous pouvez également sortir dès le matin vers la ville de Kelibia et découvrir la belle plage de cette ville. Vers midi vous pouvez aller directement manger dans un restaurant de votre choix. Les restos sont nombreux et la nourriture est délicieuse. Vous pouvez choisir des repas traditionnels ou des repas à base de fruit de mer.

Le village de Kourbos peut être une de vos destinations . La distance entre la ville d’Hammamet et Kourbos est environ 70 Km.

Koubos se trouve dans un ravin profond qui s’ouvre sur la mer. Ce village est entouré par une forêt. Koubos est une station thermale depuis l’époque romaine.

Image :  wikipedia.org